Service traiteur de 2500 couverts pour le 12e Salon des Mandataires au WEX de Marche-en-Famenne

Pour la sixième fois, le Traiteur Paulus a pris en charge le banquet du Salon des Mandataires, au WEX de Marche-en-Famenne. Un exploit de taille avec pas moins de 2500 couverts à satisfaire en deux heures.

Un buffet froid digne du traiteur PaulusUn appel d’offres pour un service traiteur à l’occasion du Salon des Mandataires

Cette aventure a commencé par un appel d’offre lancé par le Ministère wallon des Pouvoirs locaux et de la Ville. Son exigence était de trouver un prestataire capable d’assumer un service traiteur créatif pour 2500 couverts, à travers une palette de buffets raffinés, durant deux heures, le jeudi de 12 à 14h.

Le Traiteur Paulus plébiscité pour assurer le service restauration

Pour la sixième fois déjà, le Ministère wallon des Pouvoirs locaux et de la Ville a décidé de faire confiance au Traiteur Paulus pour couvrir ce Salon des Mandataires au WEX de Marche-en-Famenne. En préambule de cet événement, les personnalités politiques étaient venues dans les locaux du Traiteur Paulus, basés à Ciney, pour goûter les produits de qualité proposés par ce traiteur, également spécialisé dans l’organisation de walking dinners (cocktails dînatoires) en Belgique.

Plus de vingt buffets chauds composés de produits locaux proposés

La force du Traiteur Paulus pour séduire ce client aura aussi été la diversité et la fraîcheur des aliments proposés. En tout, pas moins de vingt buffets chauds, buffets fromages et sucrés ont été soumis par le Traiteur Paulus. Des plats composés de produits locaux, venus essentiellement de la Province du Luxembourg.

La gestion logistique du banquet de A à Z

Le Traiteur Paulus est devenu un habitué des défis de grande envergure. Ce fut notamment le cas pour l’anniversaire du bicentenaire de la Bataille de Waterloo, en 2015. La gestion logistique n’a plus de secrets pour lui. Pour ce Salon des Mandataires, le traiteur actif partout en Belgique, avait une nouvelle fois réuni pas loin de 10 000 verres, 8 000 assiettes, 4 camions-frigos, une vingtaine de cuisinières, et avaient embauché plus de 80 serveurs et 25 cuisiniers.

Les surplus des buffets distribués à des associations

Une fois le service de cette 12e édition du Salon des Mandataires, au WEX de Marche-en-Famenne, terminé, le Traiteur Paulus n’a pas hésité à offrir les surplus des buffets proposés. La nourriture qui pouvait être reconditionnée a été distribuée à des associations venant en aide aux démunis, tels que les « Restos du cœur », les CPAS, etc.

En savoir plus sur nos services traiteur pour grandes réceptions ? Contactez-nous !

Vous cherchez un prestataire à la créativité foisonnante, utilisant des produits locaux et capable d’assurer le service traiteur de grande envergure de votre fête d’entreprise ou privée ? Contactez le Traiteur Paulus par téléphone ou via le formulaire en ligne pour toute question ou demande de devis gratuit.

Dernière actu

Dernière référence

Demandez un devis gratuit

Obtenez un devis pour nos services traiteurs ! Remplissez le formulaire, nous vous recontactons dans les 24 heures ouvrables.

 
 
 
 
(* = champ obligatoire)