Parallax Parallax Parallax
emotion-paulus

Un brunch festif organisé par un traiteur

Quand on organise une fête avec ses proches, on a naturellement envie qu'elle dure toute la nuit. Mais pourquoi ne pas prolonger ces bons moments ensemble jusqu'au lendemain ? Que ce soit dans le cadre d'un mariage ou toute autre réception de famille, lors de festivités où vos convives dorment  sur place, pensez à poursuivre avec un brunch.

C'est notamment parce que les jeunes mariés constatent souvent que leur journée de noces est passée à toute allure que le Traiteur Paulus leur propose une formule brunch. Le moment idéal pour prendre le temps de profiter de ses invités et faire le point sur les événements de la veille.

Préparer un brunch: un menu entre petit-déjeuner et repas du midi

Contraction des termes anglais « breakfast » et « lunch », le brunch intervient à mi-chemin entre le petit-déjeuner tardif et le dîner. Il commence vers la milieu de la matinée et s'étend bien souvent jusqu'à l'après-midi. Une formule sur mesure pour les lendemains de fête donc, où convivialité et détente sont à l'honneur.

Ce repas un peu particulier se présente généralement sous la forme d'un grand buffet. Pensé pour ravir tous les palais et toutes les envies, le buffet mêle plats chauds et froids, sucrés ou salés. Assortiment de pains, de viennoiseries, de confitures artisanales et de céréales pour les plus traditionnels. Charcuteries et fromages, poissons et crustacés sous diverses formes, terrines de viande ou de légumes, salades ravissent les becs salés. Enfin, derrière ses plaques de cuisson, un cuisinier s'affaire en direct à préparer vos œufs comme vous les aimez.

Organiser un brunch le lendemain d'une fête de mariage

Et si les thé, café et jus de fruits restent incontournables, ils seront accompagnés de vin et de champagne pour que l'esprit festif perdure le plus longtemps possible. D'ailleurs, ce sont des tables nappées qui accueillent vos convives. Les assiettes, elles, attendent au buffet pour que chacun se sente libre de se (res)servir. L'atmosphère se veut décidément chaleureuse.

Pour obtenir davantage de renseignements sur la formule brunch, n'hésitez pas à contacter les équipes du Traiteur Paulus. Nous vous détaillerons nos services et menus avec plaisir.


Avis des internautes

Réagir à la page : « Un brunch festif organisé par un traiteur » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire à l’aide du formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. Pour vous aider à vous forger une opinion, plusieurs outils sont à votre disposition : la cotation par étoile, le commentaire des internautes et les avis vérifiés. Partagez votre opinion avec l’ensemble des visiteurs de ce site : Ecrire un avis

Soyez le premier à réagir à cet article !

Réagir à l'article : « Un brunch festif organisé par un traiteur » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire grâce au formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. En un clic, vous pouvez partager ce sujet avec vos amis Facebook ou vos followers sur Twitter. Merci pour votre participation. Tout commentaire est modéré avant publication.

stars-1 stars-2 stars-3 stars-4 stars-5

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté la protection des données personnelles et les conditions d'utilisation du site web.

Nos références

  • Sporting de Charleroi
  • Fée des merveilles
  • Chimay Wartoise
  • Idelux-aive
  • Easi
  • AXA
  • CBC
  • Ici Paris XL

Les avis de nos clients

4.75/5
(28 avis)

Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business

Certification e-net

Par ce mail, nous tenions à vous remercier... voir plus Par ce mail, nous tenions à vous remercier pour votre travail, Pierre-Emmanuel a fait un travail remarquable, ainsi que votre personnel. Encore un tout grand merci ! Vous avez participé à la réussite de notre mariage. Nous ferons votre publicité. Sincères salutations. voir moins

Clarisse et Xavier

4/5

Je voulais vous faire part de notre satisf... voir plus Je voulais vous faire part de notre satisfaction par rapport à votre prestation dans le cadre du « Souper du Bourgmestre » de ce samedi. Nous n’avons reçu que des retours favorables de nos convives qui apparemment se sont régalés. Votre personnel a réellement été adorable, disponible, sympathique et à l’écoute de nos bénévoles non expérimentés. Bien cordialement voir moins

Pierre Adam Ville de Ciney

5/5

Bonjour à toute l'équipe Paulus, Nous ten... voir plus Bonjour à toute l'équipe Paulus, Nous tenons à vous envoyer ce mail afin de vous remercier pour votre prestation. Merci d'avoir rendu notre moment aussi magique et parfait tel qu'il était, c'était simplement parfait et nos convives nous ont félicités pour notre choix. Nous vous félicitons pour votre professionnalisme, vos compétences, votre écoute, votre disponibilité, vous étiez aux petits soins avec nous. En passant par la réalisation des plats (les cuissons parfaites), le service parfait en salle parfait, le service du bar très sympathique et serviable. Je remercie la sympathie de Mr Didier et Mr Patrick et de toute l'équipe aussi. Continuer ainsi vous êtes SUPER ! voir moins

Marlene et Marcio

5/5

Bonsoir Monsieur Verwilghen, Nos plus vi... voir plus Bonsoir Monsieur Verwilghen, Nos plus vifs remerciements pour votre accueil et l’organisation parfaite de la soirée de samedi. C’est un réel plaisir de travailler avec une personne fiable comme vous. Le repas était d’autre part délicieux et à la hauteur de ce que vous aviez annoncé. Nous avons particulièrement apprécié le professionnalisme, l’amabilité, l’efficacité et le souci du détail de tous les membres de votre équipe, tant au moment des préparatifs que durant toute la soirée, encore merci à eux également. Parmi les invités, nous déplorons : - une petite cendrillon qui est rentrée chez elle avec une seule chaussure :-) auriez-vous trouvé une sandale noire à talon près de la piste de danse ? - un caïd qui rentré chez lui sans son couteau : auriez-vous trouvé un canif suisse avec tire-bouchon ? Bien à vous voir moins

Réginald et Marianne Thuysbaert

5/5