Le Château de Cognée

A seulement 35 kilomètres de Namur et de Bruxelles, le Château de Cognée vous accueille dans un cadre romanesque. Ce château, chargé d’histoire, peut se targuer de bénéficier d’un parc exceptionnel. 13 hectares de nature qui vous permettront d’accueillir vos invités dans un lieu plein de charme. En quelques années, le Château de Cognée est devenu un lieu incontournable pour l’organisation de réceptions professionnelles et privées. C’est pourquoi, le traiteur Paulus, vous propose ce site unique dont les nombreux atouts assureront la réussite de votre évènement.

Mariages, séminaires et autres business events, le Château de Cognée est le lieu tout indiqué !

Aménagé au fil des siècles, le Château de Cognée est un lieu singulier. En effet, lorsque vous passez les grilles du domaine, vous allez vous sentir plongé dans une atmosphère chaleureuse. Dans le vaste hall du Château de Cognée vous pourrez accueillir vos visiteurs, avant de les inviter à gagner le salon rose et la salle à manger qui communiquent entre eux. L’agencement réussi de ces trois espaces est vraiment optimal. De par sa superficie de 260 m², le Château de Cognée vous permettra de recevoir 156 personnes pour un dîner assis et jusqu’à 500 personnes pour une réception.

Alors, si vous cherchez un lieu original pour l’organisation d’une journée d’exception, le Château de Cognée n’attend plus que vous !


Le Château de Cognée

Mr et Mme Dumont de Chassart

Rue Priesmont 122
B-1495 Marbais
(Province du Brabant Wallon)

Tél.: +32 71 87 71 40

 

Conseils et astuces